buzzArab logo
Hommes Musulmanes En Italie
Pourquoi buzzArab
Gratuit : Communiquer avec d'autres utilisateurs est 100% gratuit et il le sera pour toujours.
Partout : Utilisez le site, le site mobile ou téléchargez l'application Android ou iPhone gratuite.
Utilisateurs : Utilisateurs des pays arabes, de l'Europe, des États-Unis et du monde entier.
Ça marche : Inscrivez-vous, Chat, Rencontre, Rendez-vous.
 
  Membres aux Etats-Unis :  36 575
7 350 membres en ligne
 
    
 
Les hommes et les femmes musulmane se connectent à buzzArab tous les jours. Ils se connectent avec de nouvelles personnes et recherchent leur âme sœur. Les hommes et femmes musulmane du monde entier sont sur buzzArab, donc cela signifie que vous le devriez aussi !
Si vous cherchez un homme musulmane compatible, ne chercher pas plus loin. buzzArab est l'endroit idéal.
 
 
Partout
Les arabes de partout dans le monde sont sur buzzArab. Rencontrez des arabes près de chez vous, de même origine que vous, ou tout simplement quelqu'un.
Fonctionnalités
Nous ajoutons toujours de nouvelles fonctionnalités à buzzArab, afin de vous assurer la meilleure et la plus récente des expériences en utilisant nos services.
Notre équipe
buzzArab est dirigé par une équipe enthousiaste à partir des États-Unis, du Maroc, de l'Algérie et de l'Egypte. Nous aimons ce que nous faisons !
Chattez gratuitement
Pas de paiements ou frais cachés. Communiquez avec d'autres usagers gratuitement.
 
Population musulmane en Italie

L'Islam s'est introduit en Italie depuis la Sicile, la ville fut attaquée en 652 par des navires arabes de Mu'àuia ibn-Hodeig en provenance de la Syrie.

En 847, la ville de Bari, du sud italien, était devenue un émirat Sarrasin, c'est à dire appartenant au grand état Islamique qui réunissait à l'époque l'Afrique, l'Espagne et l'Orient du Moyen-âge, elle été précisément sous le commandement de Halfun lors du califat d'al-Mutawakkil.

Les musulmans demeurent présents en Italie de 828 à 1300, ils disparaitront ensuite pour 600 ans, et ne reviendront que vers les années 1970, avec les immigrés de la Somalie, du Maroc, de l'Egypte et de la Tunisie.

De nos jours, selon les derniers recensements officiels du pays, la communauté musulmane est estimée entre 960,000 et 3,500.000, ce qui correspond à environ 1,4% et 5,7% de la population totale italienne, et à 34% des 2,400.000 étrangers vivant en Italie. Sans oublier les 150,000 immigrants illégaux qui sont de foi musulmane.

En 2010, le nombre d'Italiens convertis à l'Islam est évalué à environ 10,000 individus.

La communauté musulmane ne se concentre pas dans une région particulière du pays, mais est plutôt répartie dans différentes villes allant du sud au nord de l'Italie.