buzzArab logo
Rencontre Musulmanes En Allemagne
Pourquoi buzzArab
Gratuit : Communiquer avec d'autres utilisateurs est 100% gratuit et il le sera pour toujours.
Partout : Utilisez le site, le site mobile ou téléchargez l'application Android ou iPhone gratuite.
Utilisateurs : Utilisateurs des pays arabes, de l'Europe, des États-Unis et du monde entier.
Ça marche : Inscrivez-vous, Chat, Rencontre, Rendez-vous.
 
  Membres aux Etats-Unis :  36 585
17 629 membres en ligne
 
    
 
La rencontre en ligne sur buzzArab est le moyen moderne et sécurisé de rencontrer des musulmanes, que vous soyez de Allemagne ou nulle part ailleurs. Si vous n'êtes toujours pas parmi nous, allez-y et commencez à rencontrer des nouvelles personnes aujourd'hui. L'inscription prend quelques simples minutes. Rappelez-vous, gardez-le propre !
La rencontre en ligne est pour tout le monde, que vous soyez libéral ou conservateur, vous pouvez trouver quelqu'un qui vous convient.
 
 
Divers
Nous embrassons avec enthousiasme la diversité.
Alors que nous nous concentrons à servir la communauté arabe, nous accueillons ouvertement des membres du monde entier, de toutes les religions, les ethnies, les races et de tous les âges.
Nouvelles
Nous aimons notre travail gérant buzzArab et nous aimons ajouter de nouvelles fonctionnalités qui rendent nos services encore plus impressionnants. N'hésitez pas à nous envoyer des suggestions, nous répondons à quoi que ce soit !
Tranquillité d'esprit
Nous employons à la fois des méthodes automatiques et manuelles pour supprimer les faux profils, traiter des contenus inappropriés et ceux qui ne devraient pas utiliser nos services tels que les escrocs qui demandent de l'argent. Nous révisons tous les profils et les photos avant qu'ils n'apparaissent sur le site ou l'application.
Gratuit
Communiquer avec d'autres membres est gratuit. Pas de surprises, trouvez simplement quelqu'un qui vous intéresse et commencez à discuter avec eux.
 
Population musulmane en Allemagne

La première apparition des musulmans en Allemagne date de l'Empire ottoman au XVIIIe siècle, et ce dans le cadre de relations diplomatiques. D'ailleurs, vingt soldats de religion musulmane servaient le roi Frédéric-Guillaume Ier de Prusse, son successeur Frédéric II a fondé une unité dans l'armée prussienne appelée « Cavaliers musulmans », il était surtout des Bosniaques, Albanais et Tatars.

En 1900, l'Allemagne comptait environ 10,000 musulmans, particulièrement des Slaves et Turcs européens.

Vers 1914, pendant la Première Guerre mondiale, 15,000 musulmans furent prisonniers de guerre à Berlin. Après la guerre, un petit nombre de musulmans (3,000) restèrent en Allemagne, dont 300 étaient d'origine allemande.

À la fin de la Seconde guerre mondiale, plus qu'une centaine de musulmans demeurent dans le pays.

En 1960, une grande vague d'immigration musulmane a eu lieu, parmi les immigrants on énumère environ 750,000 Turcs.

En 2009, l'Office fédéral des migrations avait estimé les personnes de confession musulmane vivant en Allemagne a 4,7 millions, ce qui vaut 5,7% de la population. Cependant, uniquement 1,9 millions possèdent la nationalité allemande.

D'après "Spiegel" magazine", entre juillet 2004 et juin 2005, près de 4,000 citoyens se seraient convertis à l'Islam, soit quatre fois plus que l'année précédente.