buzzArab logo
Rencontre Musulmanes En Australie
Pourquoi buzzArab
Gratuit : Communiquer avec d'autres utilisateurs est gratuit sur le site, le site mobile et les applications.
Réponsif : Nous aimons être à l'écoute de nos utilisateurs, malgré qu'il aient des commentaires négatifs.
Global : Utilisateurs de partout dans le monde.
Ça marche : Inscrivez-vous, recherchez, chattez, correspondez, rencard, amour.
 
  Membres aux Etats-Unis :  36 595
11 725 membres en ligne
 
    
 
La rencontre en ligne sur buzzArab est le moyen moderne et sécurisé de rencontrer des musulmanes, que vous soyez de Australie ou nulle part ailleurs. Si vous n'êtes toujours pas parmi nous, allez-y et commencez à rencontrer des nouvelles personnes aujourd'hui. L'inscription prend quelques simples minutes. Rappelez-vous, gardez-le propre !
La rencontre en ligne est pour tout le monde, que vous soyez libéral ou conservateur, vous pouvez trouver quelqu'un qui vous convient.
 
 
Divers
Nous embrassons avec enthousiasme la diversité.
Alors que nous nous concentrons à servir la communauté arabe, nous accueillons ouvertement des membres du monde entier, de toutes les religions, les ethnies, les races et de tous les âges.
Nouvelles
Nous aimons notre travail gérant buzzArab et nous aimons ajouter de nouvelles fonctionnalités qui rendent nos services encore plus impressionnants. N'hésitez pas à nous envoyer des suggestions, nous répondons à quoi que ce soit !
Tranquillité d'esprit
Nous employons à la fois des méthodes automatiques et manuelles pour supprimer les faux profils, traiter des contenus inappropriés et ceux qui ne devraient pas utiliser nos services tels que les escrocs qui demandent de l'argent. Nous révisons tous les profils et les photos avant qu'ils n'apparaissent sur le site ou l'application.
Gratuit
Communiquer avec d'autres membres est gratuit. Pas de surprises, trouvez simplement quelqu'un qui vous intéresse et commencez à discuter avec eux.
 
Population musulmane en Australie

L'Australie figure parmi les pays les plus multiculturels, plus d'un quart de sa population sont nés à l'étranger.
Les plus anciennes études indiquant la présence de musulmans sur l'île-continent remontent au seizième siècle.

Au milieu du dix-neuvième siècle, les Afghans y ont migré pour le travail, ils sont connus sous le nom des '' Ganns ''.

Au lendemain de la deuxième guerre mondiale, un grand nombre d'immigrants musulmans se sont propagés dans le continent Austral, ils sont venus de différents pays : 41,470 de la Turquie, 21,080 de l'Indonésie et 18,500 de l'Egypte.
On trouve aussi des immigrants provenant de la Yougoslavie, de la Palestine, de la Chine, de la Jordanie, du Liban, de la Syrie. Les Indiens sont de plus en plus nombreux à débarquer en Australie ces dernières années, ainsi que les Iraniens, Irakiens, Afghans ou Somaliens.
En 1964, Le conseil islamique australien a été fondé, connu sous le nom de « conseil confédéral islamique » depuis 1975.

En 2011, le recensement estime la population musulmane en Australie à 476,291 personnes, soit 2,2% de la population.

La majorité des adeptes de l'islam sont installés aux Îles Cocos, new South, Victoria et à l'ouest de l'Australie.