buzzArab logo
Rencontre Musulmanes En Irlande
Pourquoi buzzArab
Gratuit : Payer pour communiquer avec d'autres utilisateurs est très démodé.
Administration Active : Toutes les photos et profils sont rectifiés par nous avant d'être actifs sur le site ou l'application.
Qualité : Les faux profils, les utilisateurs inactifs et les escrocs sont supprimés automatiquement.
Ça marche : Inscrivez-vous, Chat, Rencontre, Rendez-vous, Amour.
 
  Membres aux Etats-Unis :  36 605
16 000 membres en ligne
 
    
 
La rencontre en ligne sur buzzArab est le moyen moderne et sécurisé de rencontrer des musulmanes, que vous soyez de Irlande ou nulle part ailleurs. Si vous n'êtes toujours pas parmi nous, allez-y et commencez à rencontrer des nouvelles personnes aujourd'hui. L'inscription prend quelques simples minutes. Rappelez-vous, gardez-le propre !
La rencontre en ligne est pour tout le monde, que vous soyez libéral ou conservateur, vous pouvez trouver quelqu'un qui vous convient.
 
 
Divers
Nous embrassons avec enthousiasme la diversité.
Alors que nous nous concentrons à servir la communauté arabe, nous accueillons ouvertement des membres du monde entier, de toutes les religions, les ethnies, les races et de tous les âges.
Nouvelles
Nous aimons notre travail gérant buzzArab et nous aimons ajouter de nouvelles fonctionnalités qui rendent nos services encore plus impressionnants. N'hésitez pas à nous envoyer des suggestions, nous répondons à quoi que ce soit !
Tranquillité d'esprit
Nous employons à la fois des méthodes automatiques et manuelles pour supprimer les faux profils, traiter des contenus inappropriés et ceux qui ne devraient pas utiliser nos services tels que les escrocs qui demandent de l'argent. Nous révisons tous les profils et les photos avant qu'ils n'apparaissent sur le site ou l'application.
Gratuit
Communiquer avec d'autres membres est gratuit. Pas de surprises, trouvez simplement quelqu'un qui vous intéresse et commencez à discuter avec eux.
 
Population musulmane en Irlande

Selon la presse Irlandaise de l'année 1950, le pays du trèfle à trois feuilles et aux racines catholiques hébergea quelques musulmans turcs au début du XXe siècle.

A l'aube des années 60, des étudiants musulmans de Dublin créèrent la « Dublin Islamic Society » : première société islamique, qui porte de nos jours le nom de « Islamic Foundation of Ireland ».

En 1976, un centre islamique a été construit à l'aide de plusieurs financements, principalement ceux du roi Fayçal d'Arabie Saoudite.

Il y a vingt ans, 4,000 musulmans habitaient sur le sol de la verte Erin. Et depuis 2006, l'Islam est en plein essor, et le nombre de fidèles s'accroît chaque année de plus en plus. En effet, en 2011, le taux de la population musulmane a augmenté de 51% et on estime les personnes appartenant à la religion musulmane à environ 49,204 individus (ce qui vaut 1,1% de la population Irlandaise).

Selon une étude du journal « Irish Independant », l'Irlande observe une hausse des conversions a l'Islam allant jusqu'à 500 nouveaux musulmans chaque année.

Plusieurs récentes études présagent qu'en 30 ans l'Islam deviendra la deuxième religion du pays.